mercredi 2 mai 2012

Mes Dernières Acquisitions

Voici un petit échantillon de mes acquisitions de ces dernières semaines, des articles détaillés suivront, mais je voulais vous faire saliver un peu mes Chères Lectrices!


  1. Crème Summer Glow de chez Dove, pour redonner quelques couleurs à mes gambettes avant l'été!
  2. La BB Cream Clinique: crème perfection de peau.
  3. Une petit crème hydratante Clinique: Gel crème désaltérant
  4. Camomille démaquillant doux pour les yeux, The Body Shop
  5. Une trousse maquillage Clarins
  6. Vernis expert Last nail Polish " Carrie'd Away" 165, NYC ( New York Colour)
  7. Vernis In a New York Color Minute "Times Square" 224, NYC
  8. Un fard à Paupière BLEU : City Mono eye shadows, "Manhattan Gaze" 909, NYC
  9. Une mini palette pour les yeux: Color Wheel, mosaic eye powder, "Pink Cadillac", NYC
  10. Sparkle Eye Dust, shimmering brush-on eye color, "Champagne" 839A, NYC
  11. Un gloss que l'on m'a offert : Lip Rock rouge
  12. Des boucles d'oreilles : anneaux en or Accessorize et petits carrés corail et or trouvés dans un magasin de Dublin
  13. Pour mes cheveux: une barrette libellule et un hairband noir et Or
  14. Une Bougie Fairy Dust ( Invisible and True).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire