mercredi 23 mai 2012

Ma Glossy Box 'Biotiful'



Bonjour les Filles,

Je suis enfin rentrée d'Irlande et je suis désormais toute à vous!

J'ai reçu juste avant mon retour ma Glossy Box du mois d'Avril ( oui en Mai !) : BIOTIFUL.

Je suis tout à fait surprise et enchantée après réception du colis, j'étais sceptique et au final les produits ne sont pas si petits que ça, et la boite classe et girly est vraiment séduisante.

Le concept du mois était de rendre hommage et de faire découvrir de merveilleux produits naturels. Les produits proposés sont soit totalement Bio soit fabriqués à base d'ingrédients naturels


Dans la Box j'ai donc pu découvrir :




- Un sérum Capillaire Restructurant instantané à L'huile d'Ojon ( 50ml;, 21euros): celui ci permet de réparer le cheveu en profondeur afin de la renforcer et de la protéger contre les cassures et de lui redonner de la brillance. Ce qui est bien c'est que le sérum est non gras et conçu pour tous types de cheveux! Je l'ai déjà testée et j'aime beaucoup le côté 'soin pharmaceutique' avec la pipette pour prendre le produit, après le produit s'apparente un peu à l'huile prodigieuse.

- Le Blusher de BM beauty ( 75ml, 9,60 euros): un simple blush 100% minéral naturel ! Je ne l'ai pas encore testé, je vous ferai un article make up avec prochainement!

- Les 'Faces Masques' à la Menthe Bio de Lavera ( 10ml, 3,45euros) : Ce sont des masques exfoliants à utiliser soit comme gommages soit comme masques pour purifier et clarifier la peau. ( à tester)

- L'Eau Minérale de la Mer Morte de Sea of Life ( 60 ml, 12 euros): une lotion pour hydrater la peau (couches externes et internes de l'épiderme) très concentrée et efficace grâce aux exceptionnels sels minéraux de la Mer Morte. ( il faut la diluer à l'utilisation puis rincer, mais c'est apparemment très efficace sur les zones très sèches de la peau)

- La Pierre d'Alun en Stick d'Alepia ( 60g, 7,95 euros) : le fameux déodorant naturel efficace 24h . Je l'ai testé, j'approuve et j'adopte!

Et en cadeau de bienvenue je me suis vue offrir une lotion essentielle tonique vitalisant de Payot sans alcool aux fruits d'églantier. et ça c'est TOPISSIME !


Alors que pensez vous de la Glossy Box ? Avez vous reçu d'autres produits que ceux là ou avez vous déjà testé l'un de ceux que je viens de vous présenter ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire