dimanche 20 mai 2012

Le Verni Pink Power de Nails Inc


Un petit article pour égayer votre fin de weekend les filles,


J'ai récemment ( c'est à dire hier hmm hmm...) acheté ce nouveau vernis Nails Inc. Je ne sais pas si vous connaissez bien la marque ou non, alors petit briefing :

Nails Inc est né en 1999 et c'était au départ une petite entreprise de bar à ongles londonienne, créée par Thea Green. Aujourd'hui avec deux magasins à Londres et des ventes partout dans le monde, la marque a bien grandi !
Les couleurs proposées sont vives et intenses et vont de la plus classique à la plus originale.
L'application est facile puisque la texture n'est ni trop liquide ni trop épaisse. Et je trouve le flacon très joli (je saaais c'est pas un vrai argument!). Je dois admettre que je suis une Fan!

Alors qu'on se le dise, ce n'est pas du vernis bas de gamme, entre 14 et 16 euros, ils peuvent bien faire leur job, me direz-vous . Ceci étant dit j'ai pu constater qu'ils tenaient vraiment la route sur la durée et considérablement mieuxque certaines autres marques. Bref, ils remplissent le cahier des charges dignement et c'est tout ce qu'on leur demande!

En France, vous pourrez les retrouver chez Sephora !

La couleur que j'ai choisi ne va certes pas avec tout mais bon j'aimais bien le petit côté frais, printanier ( oui oui je sais je suis trèès printanière en ce moment) et totalement tendance de ce rose pastel !

Qu'en pensez vous ?

Bises de Belfast


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couleur que tu as choisi =) très joli ce vernis !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie couleur :)


    http://littleturtlethings.blogspot.fr/
    Turtle <3

    RépondreSupprimer