mercredi 2 mai 2012

Nuxe & Moi

Nuxe et Moi c'est une grande Histoire d'amour...
Aujourd'hui les Bees, je vous présente mes trois produits fétiches ( mais il y en a pleeeeiiin d'autres!).

  • Tout d'abord, l'Huile prodigieuse. Disons que c'est un peu le soin qui me sauve, été comme Hiver ( bon d'accord surtout l'été). C'est ce que l'on appelle un soin multi-fonctions, il s'adapte aussi bien au visage, au corps ou aux cheveux!Citation :
Citation:


Huile sèche multi-usage , nourrit, répare, adoucit, aux 6 huiles précieuses


Lorsqu'on a la peau sèche, le cheveu rêche, le peau qui pèle et bien un soin comme celui là, ça fait grand bien !


  • Ensuite, j'ai craqué pour la crème mains et ongles Rêve de Miel toujours chez Nuxe. Pendant ce rude hiver ( je vis en Irlande cette année), mes mains ont beaucoup souffert ( comme tout le reste) du froid, de la pluie ( beaucoup de pluie), du vent (beaucoup de vent) et j'ai du chercher un VRAI soin adapté. J'ai donc testé cette petite merveille et depuis elle ne quitte pas mon sac main. Elle aussi répare, nourrit, protège les mains sèches ou abimées. Du miel, du tournesol, des huiles précieuses et de la vitamine E. Que demandez de plus! Par ailleurs, l'odeur est délicieuse. Bref c'est un carton plein pour ce basique que je vous conseille à toutes!

  • Enfin, laissez moi vous parlez du petit dernier, le stick a lèvres. Je suis une accro aux sticks à lèvres en tout genre mais celui comme la crème pour les mains est juste P-A-R-F-A-I-T.


BREF NUXE ET MOI ON S'AIME!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire