dimanche 20 mai 2012

A Little Bit of Sun

Bonjour Les Filles,

Je ne sais pas pour vous mais chez moi il fait un temps désastreux, alors j'ai décidé de mettre du soleil dans mon make up et de dire 'bonjour' à l'été!

J'ai acheté une petite palette GOSH et le rouge à lèvres assorti l'autre fois et je l'ai inaugurée aujourd'hui.
Je ne pensais jamais pouvoir mettre ce type de couleurs et au final je ne sais pas pour vous mais moi j'adhère totalement ! C'est entre le orange et le corail et franchement le rendu (dans la réalité vraie pas comme sur les photos) est glossy, dynamique, et vitaminé! Et ça me fait du bien au moral !


J'aime beaucoup les produits Gosh, ce n'est pas excessif en terme de prix et je ne suis jamais déçue, j'aime les textures utilisées, elles rendent l'application très facile et agréable ! Et ces couleurs gourmandes, ça ne vous fait rêver, vous ?

Palette Cream Eye Shadow collection 002 TROPIC SUN
Rouge à Lèvres Velvet Touch Lipstick 148 SUNDOWN



Les photos sont prises de mon iphone, donc en terme de luminosité ce n'est pas le top (je suis quand même moins blanche que ça et mon maquillage orange est plus orange haha), mais promis dès quen je rentre en France je prendrais mes photos avec le reflex de mon frère !

l

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire