mercredi 25 avril 2012

J'ai craqué pour la Glossy Box ...

ça y est, j'ai décider de m'abonner à une box beauté.
 Le principe? S'abonner pour recevoir chaque mois des produits de beauté format voyage ( et parfois full size !). Chaque mois le thème et différent et cela permet de tester des cosmétiques tendances et en exclusivité. 


Après en avoir entendu beaucoup parlé, après avoir lu tout un tas de choses sur le sujet. J'ai donc enfin fait mon choix entre la Jolie Box, la Glossy Box, My Little Box et j'en passe. 


Pour commencer, je me suis donc laissée tenter par la Glossy Box


Mais pourquoi ? ah ah ! Tout d'abord, pour les marques prestigieuses qu'elle a comme partenaires (Elie Saab, Elizabeth Arden, Décléor, Payot, Nina Ricci et bien d'autres) et aussi parce qu'elle propose de vous envoyer des produits compte tenu de votre profil beauté ( questionnaire que vous avez à remplir à l'inscription). 


Les Box sont envoyés en fin de mois et contiennent environ 5 produits.


Pour 13euros/mois, ça veut le coup de se laisser tenter, non ? Et puis si ça ne nous convient pas, l'abonnement est résiliable à tout moment. Et ça c'est top !




2 commentaires:

  1. On compte sur toi pour nous en dire des nouvelles, hein? :)

    RépondreSupprimer
  2. ça y est je l'ai reçu , c'est super! promis je fais un petit article demain dessus ! Bisous :)

    RépondreSupprimer